Nest


Learning Thermostat Troisième Génération

about us

Nest - 3

Aussi efficace que design, le Nest troisième génération saura s'intégrer avec classe dans votre salon

Une façon plus brillante d'économiser de l'énergie.

Thermostat Nest 3e génération. Plus fin et plus esthétique, il est doté d'un écran plus grand et plus précis. Grâce à la fonctionnalité Affichage de loin, vous pouvez lire l'heure ou la température depuis l'autre bout de la pièce. Et avec la technologie OpenTherm, Nest vous aide à économiser encore plus d'énergie. Nous ne fournissons aucune garantie concernant les économies d'énergie, qui dépendent de votre consommation, de la météo et d'autres facteurs.

Les économies d'énergie commencent avec votre thermostat.

Votre thermostat contrôle 60 % de votre facture d'énergie. Ne pensez-vous pas qu'il devrait vous aider à économiser ? Nous si. Et nous avons conçu le thermostat Nest dans ce sens. Depuis 2011, il a permis d'économiser plus de 4 milliards de kilowattheures dans des millions de foyers du monde entier*. La raison ? Il mémorise vos températures préférées. Et lorsque vous n'êtes pas là, il baisse le chauffage. Il détecte même le temps nécessaire pour chauffer votre logement, afin d'utiliser juste ce qu'il faut d'énergie.

Auto-programmation et Contrôle à distance

Tournez l'anneau pour augmenter ou diminuer la température. Nest mémorise vos préférences et adapte sa programmation. Réglez la température et contrôlez votre préparateur d'eau chaude sanitaire où que vous soyez, depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur.

Auto-absence

Il ajuste automatiquement la température après votre départ. Il peut même arrêter la production d'eau chaude lorsque vous vous absentez plusieurs jours. Modulation avancée Le thermostat Nest utilise maintenant la technologie OpenTherm pour contrôler les chaudières à condensation et à haut rendement compatibles. Encore plus d'économies d'énergie en perspective.

L'union fait la force

Le thermostat Nest est compatible avec Nest Protect. Si ce dernier détecte un niveau dangereux de monoxyde de carbone, il peut communiquer avec le thermostat Nest pour éteindre la chaudière, souvent à l'origine de la fuite. Eau chaude Nest peut désormais contrôler votre préparateur d'eau chaude sanitaire et, au besoin, enclencher une chauffe forcée.

Compatibilité

Le Nest Learning Thermostat est compatible avec un grand nombre de systèmes de chauffage central, y compris : Chaudières mixtes, chaudières systèmes et à chauffage seul, préparateurs d'eau chaude sanitaire Pompes à chaleur (air et géothermiques) (chauffage seul) Systèmes multizones (un thermostat Nest par zone) Systèmes de chauffage avec la technologie OpenTherm Systèmes à planchers chauffants hydrauliques Le thermostat Nest fonctionne dans la plupart des foyers. Pour savoir si vous en faites partie, utilisez l'outil de vérification de la compatibilité proposé par le fabricant.

Socle pour Nest Learning Thermostat 3e génération

Vous ne voulez pas fixer le thermostat Nest au mur ? Pas de problème, il vous suffit de le poser sur une étagère ou sur une table. Le socle Nest est conçu pour accueillir le thermostat Nest 3e génération. Ensemble, ils forment un duo très élégant.


Ce qu'en pensent les utilisateurs


Learning Thermostat Troisième Génération


ils en parlent sur la page produit
  • Par Vincent
    le 28 octobre 2017
    Très bon thermostat connecté facile d'installation et intuitif à utiliser. Le prix est un peu cher mais la qualité est au rendez vous.
    Par Raimbaud
    le 23 octobre 2017
    Une installation et mise en service simple. Bonne réception du signal dans ma vieille maison (mur en pierre de 60 cm) distance entre thermostat et récepteur environ 10 m.
    Application fonctionnelle.
    Bon produit.
    Par Vanderhaege
    le 10 octobre 2017
    Je crois que je peux affirmer que je suis l'un des "pionniers" des utilisateurs de Nest puisque je vais entamer mon 3e hiver (je me demande même si je n'en suis pas au 4e) avec la première génération de ce produit. J'avais bénéficié à l'époque du lancement de ce thermostat connecté avec une installation gratuite (installation qui a pris d'ailleurs deux bonnes heures). Aujourd'hui, je peux exprimer ma pleine satisfaction. C'est bien simple, je ne m'occupe plus de rien puisque le thermostat a réglé petit à petit les temps de chauffe en fonction des allées et venues de ma petite famille. Votre maison ne chauffe plus jamais alors que personne ne s'y trouve. Tous les mois, on reçoit un rapport d'activités. Il nous renseigne sur les économies réalisées. Nest se met à jour automatiquement. Bon évidemment, de mai à septembre-octobre, Nest ne vous servira strictement à rien, mais en "haute saison", c'est nickel et renvoie aux oubliettes de l'histoire les autres appareils.
    Par Laurent Picone
    le 2 octobre 2017
    Je suis tres déçu car je viens d'acheter cet appareil et je demande a un professionnel de l'installer et apparement ma chaudière n'est pas compatible.
    J'aimerai vraiment savoir quelles étaient les critères pour éviter ce genre de surprises.
    Tout a l'air si simple sur la video de montage mais regardez bien si cela se branche sur votre chaudière.
    A moins que ce soit l'installateur qui n'y connait rien mais il a apparement appeler NEST France.
    Dommage
    Par Reynaud
    le 28 septembre 2017
    J’ai une maison chauffée par géothermie avec un plancher chauffant donc déjà une très forte inertie thermique, de plus l’ensoleillement très important vient encore compliquer le tableau. Je n’étais parvenu à réguler les températures de jour et de nuit. C’est désormais fait, la température le matin au réveil est parfaite, dans la journée le chauffage s’arrête suffisamment à l’avance pour ne pas avoir une pièce à 26° comme avant et quel plaisir de pouvoir piloter le tout de loin ou de pouvoir arriver dans sa maison chaude sans avoir besoin de prévoir avant son départ en voyage la date de son retour.
    Par Dominique D
    le 25 septembre 2017
    Il faut reconnaitre que sur un plan esthétique, ce thermostat est réussi ...
    Il est bien fini, et l'objet est de qualité

    Mais
    - Il faut l'alimenter par un fil ... et oui, il est beau, mais il consomme trop pour être sur batterie ...
    On ne peut donc pas le placer n'importe où ... (si pas de prise a proximité, ou raccordement dispo)
    - La fonction d'absence automatique liée au positionnement GPS du téléphone est aléatoire .. (il me met absent à 14:00 alors que je suis parti de la maison à 09:00 par exemple)
    - L’écran est tombé en panne 3 jours après l'installation (il ne capte plus le wifi de la maison), appel au SAV NEST qui me confirme la panne et me propose un échange. Le nouvel écran est arrivé rapidement, par miracle car le paquet ne comporte ni NOM ni PRÉNOM ... Heureusement le livreur avait mon numéro de téléphone ...
    - Comparativement à son concurrent direct NETATMO, les options de suivi des températures sont moins complètes ...( pas de courbe de températures, juste un temps de fonctionnement arrondi au 1/4 h.)
    - Historique limité
    - La température ambiante ne s'affiche pas toujours sur l'application et avec une précision au 1/2 degrés ... dommage alors qu'une précision au 1/10 eme est disponible dans le système. (Je ne suis pas au 1/10eme de degrés près, mais cela permet de voir une tendance si la temperature monte ou descend)

    En bref, beau bijoux, mais pas très performant à mon gout.
    Par Cyril
    le 31 août 2017
    Sur le site de Nest il était indiqué que mon installation (pompe à chaleur avec chauffage sol) était compatible avec ce thermostat. Rdv pris avec l'installateur, ce dernier me déconseille de l'installer car il aura pour effet de déréguler mon système actuel optimisé pour mon type de chauffe (anticipation de l'inertie lié au chauffage au sol). J'ai les boules car j'ai passé le délai d'éligibilité au retour du produit.
    Par FATHALLAH HICHAM
    le 24 août 2017
    Non. L'article n'a pas répondu à mes attente .
    Je m'attendait à recevoir un thermostat qui gère le chauffage et la climatisation, mais celui que j'ai recu ne gère que le chauffage
    Cet Equipement est resté donc sans utilisation
    Par cricri
    le 22 août 2017
    article non contrôler dans la boit manquai un pièce je croyais que amazone était serieu
    mais non se n ai pas le casse produit était meme pas de troisième génération le constructeur ma dit c était une première
    génération
    Par Sebastien
    le 4 mai 2017
    A l'ouverture, le produit fleur bon la qualité de fabrication.
    Matériaux prémium utilisés justifie l'investissement réalisé.

    Compatible avec de nombreux système de chauffe, il en fait un produit que tout un chacun pourra utiliser.
    Montage sur une chaudière au gaz à contact sec, l'installation se veut facile pour qui connait un minimum la composition d'un schéma électrique.
    Auquel cas, il vous sera toujours possible de faire appel à un professionnel (moyennant finance malheureusement)
    Montage : Heat Link directement à la chaudière (LS/LR) + alimentation. Thermostat en remplacement de l'ancien (mural), branchement LS/LR

    A l'utilisation, le thermostat est réactif et multifonction (météo, programmation, verrouillage, heure, historique,...)
    Les manipulations se veulent intuitives et faciles. La connexion sans fil au Heat Link se fait naturellement tout comme l'appareillage a votre réseau domestique Wifi.

    Afin de profiter au maximum des fonctionnalités du produit, il est préférable d'y installer l'application sur votre smartphone ou y accéder via votre navigateur web.
    L'application nécessite la création d'un compte (gratuit) mais vous ouvre les portes du pilotage à distance. Seul bémol à l'application/navigateur, la météo présente en arrière plan correspond que très peu souvent à la météo actuelle (temps clair et ensoleillé même la nuit)
    Il vous est possible d'ajouter plusieurs compte utilisateur à votre thermostat pour profiter de la fonction "famille". Un vrai plus pour que chacun pilote à distance le thermostat.

    Il est possible de planifier manuellement les horaires de chauffe mais le thermostat peu aussi apprendre de votre rythme de vie (heure de présence et d'absence par exemple) et vous planifiera automatiquement un programme.
    La fonction Absence/Présence marche convenablement pour moi (passage en mode éco lorsque je suis parti) par le biais de la géolocalisation de mon téléphone et/ou par la détection de mouvements des capteurs présents au sein du thermostat. Cependant le mode "Absent" ne se notifie pas dans l'application...

    La fonction de préchauffage ne m'est pas utile, pour le moment.

    Le support produit Nest est performant et répond au message mail que vous leur posterez (moins de 24h pour moi)

    Un rapport énergétique m'est envoyé tous les mois mais reste relativement simpliste et lacunaire.
    Je pense réaliser des économies d’énergie (chauffe moins souvent et de manière plus contrôlée) mais je ne pourrai en faire un retour qu'après un an d'utilisation en comparaison avec mon ancien thermostat.

    Après avoir déclencher pour une chauffe à 20° par exemple, le thermostat va pousser jusque 21° (radiance des radiateurs) et ne déclenchera que lorsque la température sera tomber à 19° voir en dessous. Remarque peut être inutile mais qui mérite d'être soulignée.

    Interaction avec la caméra Nest efficace (Présence/Absence)

    Produit que je recommanderai aux potentiels acheteurs hésitants

Note générale


4.3 / 5

Quelques images


nest

Nest

nest

nest

nest

nest

nest

nest

amazon

Retrouvez le sur Amazon

en cliquant ici